Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
viaje de Thomas en Perú
20 mai 2011

¡bienvenidos!

carte_monde_satelliteDSC06690DSC06706DSC06725DSC06740


Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog de voyage au Pérou.
Je posterai de nouvelles photos et vidéos au fur et à mesure de mon séjour. Bonne découverte...


Hallo an allen und willkommen hier in meinem Reiseblog über Peru.
Ich werde neue Bilder sowie Videos hier nach und nach einstellen. Gute Endeckung...


Hi everyone and welcome here on my travel blog about Peru.
I'll upload new pictures and videos as one goes along here. Enjoy it !

6690: São Paulo
6706: Andes / Anden
6725: desert côtier / küstliche Wüste / coastal desert
6740: Macchu Pichu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On ne se connait pas mais merci de nous faire rêvés et voyagé.<br /> Profite bien des paysages et de la générosité de la population, peut-être que tu nous donneras envie d'y aller un jours.
L
Tom,<br /> <br /> Merci de nous faire vivre ton aventure !!<br /> Tes photos nous rapproche de ce que tu vis actuellement...<br /> C'est formidable !<br /> Bon voyage au coeur du Pérou et vivement les nouvelles photos !!!<br /> <br /> Je t'aime fort mon frère...
viaje de Thomas en Perú
  • Je suis au Pérou d'avril à août 2011. Voici photos et films ici. Ich bin in Peru von April bis August 2011. Hier findet ihr Fotos und Filme. I'm in Peru from April till August 2011. Here are pictures and films.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité